Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Aug

Changement de décor et moins chaud....oufff

Publié par Estelle et Yves

Mr.D'Z Café
Mr.D'Z Café

Nous avançons sûrement dans notre périple mais il nous faut aussi des forces, alors ce matin (debout 5h30....décalage horaire pas encore bien absorbé) nous avons pris notre petit déj à l'américaine dans un café sixties (Mr. D'Z) qui ressemble incroyablement au café de "retour vers le futur 1"...

On a croisé un bus qu'Estelle a voulu acheter pour la famille....

Puis le Général Store d'Hackberry nous a plongé dans les années 40 avant que nous changions radicalement de paysage et surtout de température. En moins de 100km nous sommes passés de 42° à 24° et avons quitté la zone aride et désertique qui nous accompagnait depuis Los Angeles.

Petite ambiance Far West à Seligman....où Estelle m'a jeté en prison....pourtant suis sage comme une image....

Un vieux combi vert libre d'expression a permis à Estelle de se lâcher.....pendant que quelques stars de "Cars" nous guettaient d'un oeil amusé...

Fin de parcours à Flagstaff dans de vastes forêts de pins....on se rapproche de la Nature avec un grand N et du Grand Canyon

Changement de décor et moins chaud....oufff
Changement de décor et moins chaud....oufff
Changement de décor et moins chaud....oufff
Changement de décor et moins chaud....oufff
Changement de décor et moins chaud....oufff
Changement de décor et moins chaud....oufff
Changement de décor et moins chaud....oufff
Changement de décor et moins chaud....oufff
Changement de décor et moins chaud....oufff
Changement de décor et moins chaud....oufff
Changement de décor et moins chaud....oufff
Changement de décor et moins chaud....oufff
Changement de décor et moins chaud....oufff
Changement de décor et moins chaud....oufff
Changement de décor et moins chaud....oufff
Changement de décor et moins chaud....oufff
Changement de décor et moins chaud....oufff
Changement de décor et moins chaud....oufff
Changement de décor et moins chaud....oufff
Changement de décor et moins chaud....oufff
Changement de décor et moins chaud....oufff
Commenter cet article
V
rohhhhh Yves en prison !!!!! J'hésites entre le youpi et le sniffffff<br /> c'est ESTELLE qui décide !!!! lol<br /> En tout cas votre voyage a l'air vraiment top moumoute !!!! Continuez à en profiter !!!!!<br /> bisous à tous les deux
Répondre
Y
tu serais trop malheureuse si je n'étais pas là.... tu pourrais plus m'embêter et on ne pourrait plus se chamailler pour le taffff....lol...
S
Mum, dis moi que tu l'as laissé en prison !!! Pitié !!!<br /> Vous avez dû bien manger et l'ambiance parrée super cool !!!<br /> Les paysages sont vraiment magnifiques, ça fait rêver !!!
Répondre
Y
Comme suis méga sage, le Ranger m'a sorti de prison, malgré les regrets de Mum.....lol....
E
Et non mon grand...J'étais obligé de le sortir, car c'est lui qui conduit...désolé...mais je te comprends...LOL...
F
C'est vraiment super votre périple, mais comment Yves pourra t-il choisir parmi toutes ces voitures?
Répondre
Y
Yessss j'en prends plein les yeux tant par les décors que par toutes ces voitures mythiques..... et je te parle pas des pick-up récents que l'on croise sur les routes, tu adorerais, ils sont monstrueux, surélevés, grosses roues.... ils sont tous préparés pour l'Island.....
E
C'est plus que super...C'est méga EXTRA... Pour les voitures ne t'inquiète pas je suis là pour le guider...

À propos